Accueil
 > 
Artisanat des monts Métallifères
 > 
Pyramides
Vorschau

Pyramide de Noël naturelle à 2 étages avec la naissance du Christ illuminée électriquement et indirectement par Schalling

Article: SV 1S726
Pyramides
En stock - livraison dans le monde entier
Prix de vente: 902,00 USD
709,94 USD Prix comprend0% la TVA+ Expédition
Seiffener Volkskunst

2 ans de garantie
Cette pyramide éclairée électriquement de l’art populaire de Seiffen met l’histoire de Noël sous un jour particulier. Les événements entourant la naissance du Christ se déroulent sur deux niveaux, portés par la lueur chaleureuse et l’artisanat magistral. Les figures soigneusement disposées dans l’exposition sur deux étages créent une scène solennelle, tandis que la hauteur de 57 cm donne à la pyramide un aspect impressionnant sans être envahissante. Le fonctionnement électrique signifie qu’il n’y a pas de flammes nues, ce qui les rend idéales pour une utilisation en intérieur. De petites diodes fournissent un éclairage indirect aux étages supérieurs, créant une atmosphère calme et atmosphérique. L’alimentation électrique et l’ampoule de rechange sont incluses dans la livraison. Fabriquée dans l’art populaire traditionnel de Seiffen, cette pièce combine un savoir-faire de haute qualité avec une technologie contemporaine et fait de l’histoire de Noël une expérience sûre et élégante dans chaque pièce.

Notre fabricants Seiffener Volkskunst
Poids brut:3,8 kg
Hauteur:57 cm/22,4 inch
Longueur:37 cm/14,6 inch
Profondeur:37 cm/14,6 inch
Couleur Nature
Taille Normal
Matériel Bois
Type de montage Autoportant
Thème Noël
Origine Fabriqué en Allemagne
Seiffener Volkskunst

L’entreprise Seiffener Volkskunst eG fut fondée en 1958 par des artisans de Seiffen. En 1959 débuta la fabrication de produits artisanaux en bois d’origine des Monts Métallifères. On sculpta, on tourna, on cisela des sapins, on peignit des pièces et on les assembla en figurines de bois des Monts Métallifères. La gamme de produits s’élargit de plus en plus dans les années suivantes. Ainsi, à côté des casse-noisettes, furent fabriqués différentes sortes de figurines de fumeur, figurines de lumière comme les anges ou les mineurs, des pyramides et des arcs de lumière, de nombreuse représentations en miniatures et plus tard les célèbres enfants Striezel. Depuis 1992 la société Seiffener Volkskunst eG est présente sur de nombreux salons. De nombreuses nouvelles collections furent créées en plus des articles originaux traditionnels. La société Seiffener Volkskunst eG est membre de l’Association des artisans et fabricants de jouets des Monts Métallifères.

Notre fabricants
Seiffener Volkskunst
Bahnhofstr. 12
09548 Kurort Seiffen
DE
info@original-seiffener-volkskunst.de
Sélectionnez le fabricant