Accueil
 > 
Coucous de l'année
5.8878.01.P
5.8878.01.P
5.8878.01.P
5.8878.01.P
5.8878.01.P
Vorschau

Pendule à coucou de l'année 2012
Ferme du chevrier de August Schwer

Article: 5.8878.01.P
Coucous de l'année
Couleur: Noyer
Une semaine - livraison dans le monde entier
Prix de vente: 4.265,00 USD
3.358,44 USD Prix comprend0% la TVA+ Expédition
August Schwer

VDS-Certificat L'horloge a une mouvement mécanique.
Cette pendule à coucou dispose d'un coucou très réaliste peint exclusivement à la main. Elle est egalement accompagnié d'un certificat d’authenticité de l’Association Coucous de la Forêt-Noire (VdS).
Cadran en bois, coucou en bois, aiguilles en bois, la porte de l'oiseau comporte une charnière métallique. Système empêchant le coucou de chanter la nuit. Le coucou 8 jours doit être élevés une fois par semaine, ca veut dire vous tirez les chaînes jusqu'à ce que le poids sont de retour en haut. La taille se réfère uniquement à l'horloge, sans pendule et de poids.
Cette horloge très grande présente chaque détail, qui représente le caractère unique d'une maison de ferme Black Forest. La figurine important sur l'horloge montre un paysan, penché sur sa faux, prenant une pause de la récolte de foin. Juste à côté de lui, près de la charrette pleine de foin montre qu'il est presque fini avec sa journée de travail. Un peu plus loin, en face de la petite chapelle, se trouve une grille de galets. Il s'agit d'une sorte de banc de travail pour produire des bardeaux de toiture. (Malheureusement, cette fonctionnalité est difficile à voir sur les fotos). Pendant les mois d'hiver rigoureux, quand il n'y avait pas de travail sur le terrain, les paysans coupent souvent les bardeaux pour gagner un peu d'argent. Une caractéristique très importante de cette horloge est la construction de l'horloge elle-même. Contrairement aux modèles d'horloge, cette horloge a dépendances individuel, a réalisé en tant que bâtiments complets eux-mêmes. Habituellement, ces annexes ne sont que suggérées par attacher un petit hangar à côté d'une horloge. Dans ce cas, la chapelle pour le droit et le hangar pour entreposer les bâtiments de gauche sont complètes peu. Ainsi tout un ensemble ferme de la Forêt Noire, avec une ferme principale, les annexes, et dans ses alentours, est montré dans une horloge impressionnantes. De nombreuses fermes de la Forêt Noire maisons avaient leur propre chapelle, parce que le chemin de l'église du village suivant était trop loin ou souvent impraticables durant les neiges d'hiver. Le nom de l'horloge vient de la figurine de petit garçon à gauche de l'horloge, en face de la petite remise. Il porte une petite chèvre ... La maison d'horloge représente lui-même les techniques de construction spécifiques de la Forêt-Noire. Un toit en bardeaux typique, cadre bois de construction. Fermes de la Forêt Noire steads sont souvent des bâtiments isolés répartis mince sur la campagne vallonnée. Une caractéristique de cette maison de ferme est le clocher avec la cloche d'incendie sur le toit. Dans le cas d'une urgence, l'aide pourrait être appelé avec ces cloches. En partie intégrante de la vie agricole sont les animaux; cette horloge montre les animaux domestiques, et comme un chat et un chien berger allemand, mais aussi les animaux de ferme typique comme la vache. Toutes les figurines et les éléments décoratifs sont faits de bois et sont peints à la main. Les figurines sont élevés couples dansent la danse de la qualité, Waring noir costume des forêts. Toutes les pièces en bois, cadran en bois, les mains, coucou, pendule.
5 ans de garantie

Notre fabricants August Schwer
Poids net:17 kg
Poids brut:19 kg
Hauteur:55 cm/21,7 inch
Longueur:78 cm/30,7 inch
Profondeur:28 cm/11,0 inch
Mélodies Bon vagabond et Edelweiss - Les mélodies changent toutes les heures entre le bon vagabond et Edelweiss.
Système empêchant le coucou de chanter la nuit Manuellement - L'horloge peut être manuellement empêchant le coucou de chanter la nuit à l'aide d'un levier.
Mouvement Regula - L'horloge a une mouvement mécanique de REGULA SBS-FEINTECHNIK de la Forêt-Noire.
August Schwer

La société August Schwer fut fondée en 1885 à Schonach en Forêt-Noire par August Schwer. Les horloges Auguste Schwer devinrent connues en peu de temps au-delà de la Forêt-Noire, et ainsi débuta la production en série. En 2000, la société fut reprise par Andreas Winter. En tant que collaborateur de longue date de la société August Schwer, il la connait très bien. Dans les années qui ont suivi, Andreas Winter réussit à obtenir de nombreux prix lors du concours annuel de l’horloge de la Forêt-Noire de l’année avec les horloges à coucou August Schwer. Les horloges à coucou August Schwer se distinguent particulièrement par leur décoration réalisée avec amour et leur grande qualité.

Sélectionnez le fabricant