Accueil
 > 
Coucous 1 jour
Vorschau

Pendule à coucou
Maison à colombages

Article: SC 121/9
Coucous 1 jour
Couleur: Noyer
En stock - livraison dans le monde entier
Prix de vente: 773,00 USD
608,65 USD Prix comprend0% la TVA+ Expédition
Anton Schneider

VDS-Certificat Le coucou appelle une fois chaque demi-heure et sur l'heure le nombre d'heures. L'horloge a une mouvement mécanique.
Cette pendule à coucou dispose d'un coucou très réaliste peint exclusivement à la main. Elle est egalement accompagnié d'un certificat d’authenticité de l’Association Coucous de la Forêt-Noire (VdS).
Cadran en bois, coucou en bois, aiguilles en bois, système empêchant le coucou de chanter la nuit. Le coucou 1 jour doit être élevés chaque jour, ca veut dire vous tirez les chaînes jusqu'à ce que le poids sont de retour en haut. La taille se réfère uniquement à l'horloge, sans pendule et de poids.
2 ans de garantie

Notre fabricants Anton Schneider
Poids net:2,4 kg
Poids brut:3,2 kg
Hauteur:35,5 cm/14,0 inch
Longueur:25 cm/9,8 inch
Profondeur:15 cm/5,9 inch
Système empêchant le coucou de chanter la nuit Manuellement - L'horloge peut être manuellement empêchant le coucou de chanter la nuit à l'aide d'un levier.
Mouvement Regula - L'horloge a une mouvement mécanique de REGULA SBS-FEINTECHNIK de la Forêt-Noire.
Anton Schneider

En 1848, Anton Schneider commença à fabriquer des horloges à coucou dans sa ferme à Schonach en Forêt-Noire. L’entreprise familiale Schneider en est aujourd’hui à la 6ème génération. Depuis 1952, la production se situe à Schonach, dans la rue de Triberg (Triberger Strasse). Chez Anton Schneider, on attache de l’importance à la tradition ancienne de cet artisanat et à une constante haute qualité. La société dispose de ses propres services d’ébénisterie, de sculpture sur bois et de montage horloger. Ainsi, elle peut gérer elle-même toutes les étapes de fabrication.

Sélectionnez le fabricant