Pendule à coucou à quartz
Maison de la Forêt-Noire avec train en marche, avec musique EN 48110 QMT
Couleur: Noyer En stock - livraison dans le monde entier
Le coucou chante toutes les heures avec écho.
La pendule est munie d’un mécanisme à quartz avec arrêt nocturne automatique. La durée de fonctionnement des piles est d’un an environ. La taille se réfère uniquement à l'horloge, sans pendule et de poids.
2 ans de garantie
L'horloge est en bois.
L'horloge joue 12 mélodies.
Les mélodies sont: Kuckuckwalzer, bayrischer Ländler, mill in the Black Forest, Holzhacker, happy wanderer, trink Brüderlein Trink, in München steht ein Hofbräuhaus, for Elise, Loreley, home sweet home, Clementine, Salut d'amour.
Notre fabricants | Engstler |
Poids brut: | 5,9 kg |
Hauteur: | 40 cm/15,7 inch |
Longueur: | 39,5 cm/15,6 inch |
Profondeur: | 21,5 cm/8,5 inch |

La société Engstler est située à Villingen-Schwennigen en Forêt-Noire, c’est une entreprise gérée de façon moderne depuis des générations. Engstler propose non seulement des horloges à coucou mécaniques mais aussi par la liaison de la tradition et de l’innovation technique, les plus récentes horloges à coucou à quartz. Les horloges de la Forêt-Noire Engstler représentent un gage de qualité, de fabrication soignée et d’amour du détail.